Vers un doux changement de direction

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes et tous bien en ce début d'année qui se déroule comme un prolongement de la fin 2020, entre doutes et incertitudes sur la suite des évènements dans un avenir proche. 

Personnellement, je me suis et je me pose toujours des questions concernant l'avenir de Lily&Lace, sur le fait de dépenser beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet au sein d'un contexte actuel difficile pour les petites entreprises. J'ai mis du temps à me lancer dans l'auto-entreprenariat l'an dernier, car de nature stressée, mais j'étais bien loin d'imaginer tout ce qu'il m'attendait...

Cependant, ceux qui me connaissent le savent, je suis plutôt du genre persévérante alors j'ai décidé de donner une "dernière chance" à ma marque et de faire de 2021 une année tournant. Lily&Lace, j'y pense depuis des années, l'univers est là, à la fois doux, romantique et poétique. Les créations elles, ont évolué depuis le commencement. 

Au démarrage, à la sortie de mon école de stylisme, j'avais envie d'appliquer immédiatement mes connaissances dans le vêtement alors j'ai réalisé quelques modèles pour femme. Ensuite, je me suis tournée vers les accessoires en réalisant des bijoux en cuir, des sacs en tissu, des foulards. Puis est venu le temps des franges en cuir pour accessoiriser les chaussures. Les bijoux me tentaient depuis un moment alors je me suis également lancée dans la fabrication de bracelets, colliers et boucles d'oreilles fantaisie. Le premier confinement a été un déclic dans mon cheminement personnel et j'ai eu naturellement l'envie de me tourner vers la broderie et les poupées, choses que je n'avais jamais le temps d'exploiter en temps normal. C'est cet univers pour enfants que j'ai envie aujourd'hui de développer au sein de Lily&Lace.

Voilà pourquoi je vais me concentrer à développer ma gamme de poupées et doudous en tissu mais également d'autres créations faites pour enchanter le quotidien des tout petits comme les bavoirs, les protège carnets de naissance, les cadre décoratifs et probablement quelques bloomers, une pièce que j'affectionne particulièrement. Toutes ces nouvelles créations resteront bien entendu dans l'univers de la marque. Et je n'en oublie pas pour autant les mamans, femmes et/ou jeunes filles avec une gamme de pochette en cuir qui s'étend et des bijoux en petites séries toujours présents sur mon site internet. 

En espérant vous sentir toujours plus nombreux et présents encore cette année, je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite pour la suite des évènements. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés