Une nouvelle année qui commence !

Bonne année ! 

Vous avez déjà dû l'entendre 15000 fois depuis quelques jours mais je tenais à vous le souhaiter à nouveau ! On le sait, l'année 2020 n'a pas été la plus fun qu'on ait connu alors se souhaiter une bonne année 2021, c'est espérer contrecarrer le sort, un virage à 180 degrés, un tournant positif vers un avenir proche. 

Plus légèrement, j'espère que vous avez été gâté pour Noël, peut être même que certains d'entre vous ont reçu des cadeaux Lily&Lace (je pense notamment aux poupées, cadres brodés ou bijoux ). N'hésitez pas à poster des photos dans ce cas là! C'est toujours un plaisir de voir mes créations chez vous ! 

Si je fais un rapide bilan de l'année Lily&Lace, je dirais qu'il a été clairement en demie-teinte. D'un côté, mon activité s'est effondrée suite au confinement, à l'arrêt des marchés de créateurs, la vente en boutiques et un marché de noël digital en ligne plus que catastrophique qui a clôturé l'année sur une note négative ...

D'un autre côté, les réseaux sociaux m'ont fait gagner en visibilité, j'ai réalisé plus de 250 masques en tissus également et j'ai pu poussé certains projets jusqu'au bout comme les poupées que je confectionne à la main depuis mon atelier croix-roussien. Ces dernières vous ont bien plu et risquent fort d'avoir une évolution et une suite cette année avec notamment des versions plus petites pour créer toute une famille. C'est encore en réflexion mais je vais me pencher sur la question et réaliser des croquis dès cette semaine!

Pour le moment, mon e-shop reste mon unique point de vente alors n'hésitez pas à le partager et en parler autour de vous ! Tant que vous me soutiendrez, Lily existera ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés