Un univers doux et réconfortant

Comment vous allez ? Lyon, ma si jolie ville est à nouveau rentrée en phase de "confinement" depuis hier. Depuis un peu plus d'un an maintenant, on fini par s'habituer à tout ça même si oui, à la longue, c'est épuisant et il faut s'armer d'une patience sans limites et d'un moral d'acier pour passer au-dessus de la situation tout en gardant le sourire !  

Comme je vous l'avais annoncé dans le dernier article de blog, j'ai décidé d'orienter Lily&Lace vers un domaine qui touche davantage à l'enfance. Car oui, il en faut plus pour me décourager et abandonner ce bébé auquel je tiens tout particulièrement. Depuis un mois et demi, j'ai également repris un travail en temps plein en parallèle avec en plus l'animation des ateliers maroquinerie Make My Bag les week-ends. L'emploi du temps est donc bien chargé !

Mais je n'en oublie pas pour autant ma marque, Lily&Lace. Et dès que j'ai une minute, je fais de la couture, j'imagine de nouveaux modèles, je repère des tissus qui m'inspirent. Mon nouvel atelier me donne aussi plus d'espace pour travailler dans les meilleures conditions. Et dans ces cas-là, lorsque l'on fait les choses par passion, on ne compte pas ses heures et on ne voit pas le temps passer ... 

Dernièrement, j'ai réalisé une série de bavoirs, doudous, poupées en petit format, lingettes nettoyantes en éponge de bambou bio pour les bébés et pochettes en cuir pour les mamans. J'ai également enfin pu prendre le temps de faire des photos de ces nouveautés et les mettre en ligne sur le site donc vous pouvez aller y jeter un oeil dès maintenant et me donner votre avis ! Je pense prochainement ajouter des protège carnets de naissance, étoffer ma gamme de poupées avec des animaux aussi mignons que doux et peut être confectionner quelques vêtements. 

J'aimerais aussi vendre ces créations en boutique lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes et pourquoi pas vous retrouver sur un marché de créateurs prochainement même si ce n'est pas l'exercice dans lequel je suis le plus à l'aise ! En attendant, prenez soin de vous et à très vite, ici ou ailleurs :)  

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés