Les poupées de Lily

Au sein de ma marque Lily&Lace, j'ai toujours eu l'envie d'exprimer mon univers à travers mes créations. Dans les vêtements, foulards, bandeaux et pochettes textiles, on retrouvait mon amour pour les matières douces, les couleurs pastel, les tissus liberty et autres dentelles. Dans les franges et pochettes en cuir, mon attrait pour cette matière noble aux rendus diverses. Dans les bijoux, tout l'aspect délicat et romantique qui caractérise l'âme de Lily&Lace. Il y avait également ces petites figurines aux visages ronds, aux yeux fermés et aux jambes fines que je dessinais sur mes carnets de recherches.  

J'avais l'envie profonde de faire sortir ces figurines du papier pour leur donner vie en volume. C'est alors que l'idée de faire des poupées m'est apparu. Cela a pris du temps entre la mise au point du patron, la recherche du look que je voulais donner à ces poupées et le premier prototype. Le premier confinement a fait que j'ai eu du temps supplémentaire à consacrer à ce nouveau projet. Petit à petit, les premiers modèles ont vu le jour puis ont évoluer. Des petites filles au look rétro avec des bandeaux dans les cheveux et un large noeud comme accessoires, une jupette fleurie qui vient terminer la tenue et de petites joues colorées. Il y a également des petits garçons munis d'un noeud et d'un bloomer confortable. 

Ces poupées se veulent personnalisables au niveau de la couleur de leur peau mais aussi des cheveux, de l'imprimé des vêtements et accessoires. En tant que client, vous pouvez tout choisir pour avoir la poupée qui colle à vos envies et qui sera le cadeau de naissance parfait pour une petite princesse ou encore le cadeau de noël idéal pour un petit garçon. Sachez qu'il est également possible de demander une personnalisation supplémentaire avec un prénom à broder sur la poupée par exemple. Enfin, si vous êtes une adulte et que vous souhaitez décorer votre chambre avec cette jolie poupée rétro, c'est aussi possible (oui, je plaide coupable ! ). 

N'hésitez pas à me contacter si l'une des poupées du e-shop vous intéresse ou pour toutes autres demandes de personnalisation. Beau dimanche ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés