Les marchés de Noël !

Le mois de décembre commence mardi alors il est temps pour moi de vous parler des marchés de Noël auxquels je participe cette année ! On l'a dit et redit, cette année 2020 est particulière puisque en tant que créateurs, il est impossible d'être présents physiquement à vos côtés pour vous dévoiler nos dernières collections. Cependant, nous sommes toujours bel et bien présents et nous avons plus que jamais encore cette année besoin de vous pour continuer d'exister ! 
Voilà pourquoi différents évènements se sont mis en place en ligne afin de promouvoir l'artisanat local tout en permettant au client de commander ses cadeaux de Noël directement depuis chez lui. 
L'an dernier, j'avais participé au merveilleux marché d'Acquéria dans un domaine viticole près d'Avignon. Cette année, je renouvelle l'expérience en ligne avec d'autres créateurs, ébénistes, céramistes, designers et bien d'autres encore ( Sestian- Nature et Senteur, Un ai de filles, Les créations d'Eli, My Little Bijou, Jacotte Chuchote, Niwa Tea, Clémence de Bastier, Ecume, céramiques Stéphanie Minervini, BeauM, Les herbes sauvages, Maille Doudou et Gault Parfums). Pour admirer les créations de chacun et effectuer vos achats de Noël, c'est par ici: https://bit.ly/37iBqmx 
L'autre évènement inédit auquel je participe en cette fin d'année est le marché de Noël digital de Lyon. Encore une fois, je me retrouve parmi de talentueux créateurs et artisans issus de nombreux domaines d'activités. Vous trouverez ici (https://bit.ly/33qUKx7) de quoi décorer votre maison pour les fêtes mais aussi manger et faire plaisir à vos proches avec des cadeaux uniques faits à la main avec savoir-faire et amour. 
Sachez enfin que de mon côté,  je reste également toujours disponible par message privé. Je peux expédier vos colis par voie postale ou vous les remettre directement en mains propres pour celles et ceux qui habitent la région lyonnaise.
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt !  

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés