Dans la hotte du Père Noël !

Cette année 2020 est certes particulière en de nombreux points mais on ne peut tout de même pas changer le calendrier alors Noël arrive bien dans un peu plus d'un mois désormais ! J'imagine que comme moi vous n'avez pas encore vraiment la tête à la fête et vous vous demandez d'avantage si le confinement sera levé à ce moment-là et si on pourra bien fêter Noël avec nos proches comme tous les ans. Ce matin, on va être positifs et on va se dire que oui. C'est toujours mieux que de penser non jusqu'à bout et de froisser tata Suzanne car vous n'avez pas eu le temps de lui chercher un cadeau ! On ne voudrait pas créer de disputes entre la dégustation de la dinde et celle de la bûche ! C'est mauvais pour la digestion en plus, paraît-il ! 

Bref, revenons au sujet principal: les cadeaux ! Chaque année, c'est la même chose, on essaie de trouver le cadeau original qui fera plaisir, celui qui marquera les esprits (et ne finira pas sur Vinted dès le lendemain ! ). Pour cela, j'ai une brillante idée à vous donner ! Allez chercher du côté des petits créateurs français. Pourquoi faire ce choix ? Tout d'abord pour soutenir l'artisanat français qui subit une crise exceptionnelle depuis le début de l'année mais pas que. Chaque création est unique, fait avec savoir-faire, dans un univers singulier avec amour et passion. Ce n'est pas la définition même du cadeau idéal ? 

Et chez Lily&Lace, on est pas en reste pour vous proposer de jolies idées cadeaux pour toute la famille ! Pour Emma, la petite dernière, une poupée en tissu qu'elle emmènera avec elle dans toutes ses futures aventures extra-ordinaires ! Agathe, l'ado de la famille adorera accessoiriser ses baskets préférées de franges en cuir. Et pour Lise, sa soeur jumelle un peu plus réservée ? Un tableau brodé pour décorer sa chambre de manière unique et poétique.

Votre tante Suzanne sera quant à elle ravie d'avoir un protège-passeport personnalisé pour emmener avec elle dans ses voyages à travers le globe. Enfin, votre maman brillera de mille feux avec un bijou Lily&Lace. Vous hésitez entre le collier et les boucles d'oreilles ? Prenez lui la parure entière, elle n'en sera que plus honorée ! Et puis, n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi, c'est important ! Et quelque chose me dit que vous supporterez bien un bandeau fleuri en tissu sur vos oreilles pour affronter le froid de l'hiver avec style et décontraction ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés