Braderie sur les bijoux !

Hello ! 

Au cours du dernier article de blog, je vous parlais d'une entrée dans un nouveau confinement pour tout notre pays. On en voit aujourd'hui le bout, en tout cas pour le moment ! Une lueur d'espoir ne fait jamais de mal en ce moment malgré tout. Depuis la fin du mois de mars, des changements se sont produits dans ma vie, au moins sur le plan professionnel. Je ressentais le besoin de davantage de stabilité ces derniers temps, l'envie d'envisager l'avenir sans trembler et/ou pleurer. C'est désormais chose faite et quel bonheur de travailler dans un environnement stimulant avec une équipe idéale. Il faut dire que j'ai notamment le plaisir de retrouver chaque jour ma meilleure amie et de faire de la couture à ses côtés dans l'univers des chapeaux qui ne m'étais pas familier jusqu'à présent. C'est une manière également pour moi d'élargir mes domaines de compétences et apprendre constamment de nouvelles choses. 

Mais vous me connaissez à force, je n'en oublie pas pour autant Lily&Lace. Je dégage la moindre parcelle de mon temps libre à imaginer de nouvelles créations et passer à la pratique en passant derrière la machine à coudre. Dernièrement, j'ai pu réaliser des bandeaux pour les bébés ainsi que des bloomers et je vais dès aujourd'hui me pencher sur des doudous en petit format. J'ai par contre dû arrêter l'animation des ateliers maroquinerie de la marque française Make My Bag. Je me suis aperçu à contre-coeur que je ne pouvais pas tout faire et qu'il était temps de faire des choix et penser avant tout à ma santé.  

Concernant Lily&Lace, mon axe d'exploration n'a pas changé, il reste autour du monde de l'enfant. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre en ligne sur mon e-shop une braderie sur tous les bijoux, et ce, pendant tout le mois de mai. Le code à glisser au moment de l'achat est "BRADERIE". Profitez de cette remise de 50% pour faire de bonnes affaires et penser à vos futurs cadeaux. Les bijoux sont confectionnés selon des tailles adultes mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toute demande de modification de mesures, notamment si vous souhaitez un bijou pour un bébé, enfant et/ou une adolescente. L'idée pour Lily&Lace est de ne pas s'éparpiller et rester dans une même ligne directrice. 

Je vous souhaite une belle fin de week-end et je vous dis à très vite car l'histoire de Lily&Lace est loin d'être arrivée à son terme. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés